Bitcoin Cash Price Prediction – BCH / USD recherche de support, répartition des prix à 230 $

Le Bitcoin Up voit les taureaux au niveau de résistance de 245 $ mais le prix s’installe sur un support de 245 $.

Au moment d’écrire ces lignes , le BCH / USD pousse à une consolidation autour de 235 $, mais la tendance a une tendance baissière, ce qui pourrait probablement retester le support à 230 $, car il pourrait descendre en dessous des moyennes mobiles de 9 et 21 jours.

De même, l’indicateur technique donne des signaux baissiers alors que le RSI (14) fait face à la région négative qui reflète l’influence des vendeurs sur le prix

Cependant, le mieux que les taureaux peuvent faire est de défendre le support à 230 $ et de se concentrer sur un tir vers 240 $. Il y a quelques jours, le Bitcoin Cash a perdu l’équilibre aux côtés d’autres cryptos et la forte baisse a affecté les acheteurs d’une tentative de récupération au-dessus de 246 $. Cependant, le BCH / USD fait un effort pour dépasser les 235 $ et il est également impatient de reprendre le terrain au-delà de 239 $.

La pièce est déjà du côté négatif et donc une action haussière réflexe devrait corriger les baisses avec un saut possible au-dessus de 240 $. Pendant ce temps, s’il y a une augmentation de la pression d’achat, le prix pourrait sortir du canal ascendant pour atteindre la résistance de 250 $. Tout en se négociant à ce niveau, une poursuite haussière pourrait atteindre les niveaux de résistance de 255 $, 275 $ et 295 $ respectivement.

En d’autres termes, un swing minimum peut probablement pousser le marché à un niveau de support de 250 $

Le dépassement de ce niveau pourrait amener les ours à des niveaux de 220 $, 200 $ et 180 $ en franchissant les moyennes mobiles.

Contre Bitcoin, le graphique journalier révèle que les commerçants n’ont pas encore montré un fort engagement à acheter sur le marché. Pendant ce temps, dès que les hausses deviendront fortes, nous pouvons nous attendre à ce que le marché monte en flèche au-dessus du canal aux niveaux de résistance de 2650 SAT et au-dessus.

En d’autres termes, les 2450 SAT et 2400 SAT peuvent probablement produire un soutien pour le marché au cas où les acheteurs ne pousseraient pas le prix au-dessus du canal. La paire BCH / BTC peut continuer de montrer la tendance à la baisse tandis que l’indicateur technique RSI (14) signale la ligne en dessous du niveau 55.